Durable pour l'être humain

Dans le cadre de l'entraide à l'être humain, Roerink Food Family collabore étroitement avec des entreprises telles que SWB et Sallcon. Ces organisations veillent à ce que les personnes écartées du marché du travail, puissent se mettre au travail à part entière dans un environnement de travail régulier. Roerink Food Family propose différents emplois à ces personnes au sein de l'organisation, ce qui leur permet de se développer adéquatement.

De plus, Roerink Food Family investit dans la formation de ses collaborateurs. Il suffit de penser à des programmes de formation spécifiques pour les collaborateurs au sein de l'organisation pour élargir leurs connaissances et ainsi rendre les possibilités de carrière visibles au sein de l'organisation.

Pour ce qui concerne les personnes avec une demande thérapeutique au Lingehof (Happy Goat), l'on regarde quels sont les propres intérêts et possibilités. Comme la ferme propose une grande diversité d'activités, il y a moyen de créer un poste de travail adapté pour tout le monde. Ainsi, De Lingehof propose diverses possibilités de développement, adaptées à toute personne, tant au niveau social que personnel.