Roerink Food Family est la société mère qui est à la tête de Zuivelhoeve (produits frais), Zuivelhoeve Magasins et De Dessert Meesters. Roerink Food Family veut remplir son rôle sur le marché international de la vente au détail de la même manière qu'aux Pays-Bas et offrir à ses marques et entreprises une présence sur une échelle mondiale. Notre mission est de permettre à chacun de profiter des produits laitiers les plus savoureux. Les produits arrivent au consommateur par l'intermédiaire des détaillants.
Au niveau international, Roerink Food Family constate une demande pour ses marques de produits laitiers néerlandais avec une histoire vraie. Il s'agit de marques de produits laitiers qui brisent la tendance en termes de catégorie et de goût. Nous offrons ainsi un profil distinctif et une valeur ajoutée pour l'ensemble de la chaîne.
En tant qu'entreprise familiale transmise de génération en génération, nous façonnons notre vision et notre mission sur la base de valeurs fondamentales claires : une chaîne de valeur durable, la transparence, la qualité de nos ingrédients, la qualité du travail, la qualité ultime du produit et, bien sûr, l'esprit entrepreneurial. Nous continuons à nous développer sur la base des besoins renouvelés des consommateurs. Non seulement aujourd'hui, mais toujours en phase avec « l’air du temps ».
Roerink Food Family utilise du lait (de pâturage) provenant d'agriculteurs de la région qui respectent les normes les plus strictes en matière de bien-être animal. De plus, d'autres ingrédients sont sélectionnés avec le plus grand soin. Nous travaillons avec du cacao certifié Rainforest Alliance, du carton certifié FSC, et nous savons exactement d'où viennent tous nos produits. Nous sommes également très conscients du rôle que nous jouons dans le domaine de l'environnement. C'est pourquoi, lorsque le nouveau bâtiment à Twekkelo (Pays-Bas) sera mis en service, nous produirons de l'énergie de manière neutre au moyen de 2.000 panneaux solaires. Les De Dessert Meesters ont le plus haut degré de durabilité en ce qui concerne l'utilisation efficace de l'énergie. En savoir plus ici sur la durabilité.
La transparence commence par la vision du produit. L'emballage transparent permet au consommateur de voir clairement ce qu'il achète. En outre, nous sommes transparents sur nos activités commerciales et la façon dont nous fabriquons nos produits. Nous savons d'où viennent nos produits et sommes heureux de vous en informer.
Le goût le plus délicieux, c'est ce que nous recherchons. C'est pourquoi nous faisons beaucoup de recherches et que nous innovons constamment sur nos produits. Vous pouvez donc être assuré que vous obtiendrez toujours des produits laitiers de la meilleure qualité et du meilleur goût.
Nous avons le sens de l'entrepreneuriat dans notre ADN. Tout a commencé dans les années 80 du siècle dernier. En tant qu'entreprise familiale, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour améliorer et renouveler nos activités.
Vous avez des questions sur notre vision, notre mission et nos valeurs fondamentales ? Nous sommes heureux de vous donner des explications à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.